Interview d'une vraie Occidentale
De temps en temps, parfois, rarement, il y a des émigrés, des esprits brillants, qui quittent le pays de magie noire où ils sont nés et comprennent ce qu'il a y a comprendre, i.e. pourquoi ils le quittent.
Ainsi, Ayn Rand qui quitta l'URSS et comprit ce qu'il y avait à en comprendre : que le socialisme-communisme est une idéologie criminelle et destructrice. Contrairement à la majorité des habitants des pays post-communistes, qui n'ont strictement rien compris, i.e., ils ont compris que le communisme c'est pas bien, mais ils n'ont pas compris en quoi c'est pas bien, et pourquoi c'est pas bien, et vont massivement voter pour les socio-démocrates, et continuent d'accepter toutes les prémisses communistes.
Ainsi, cette courageuse ex-musulmane, devenue Occidentale, qui a tout compris. Extraits.
Le Prophète a demandé la main de la petite fille à 6 ans et le mariage a été consommé quand elle a eu 9 ans : dans nos sociétés occidentales, c'est ce qu'on appelle un pédophile.
oui, l'islam est arriéré.
Le problème pour vous, c'est l'islam plus que l'islamisme…
Oui. Le problème, c'est le Prophète et le Coran.Je crois qu'il faut défendre l'individu d'abord.
Pourquoi avez-vous quitté le parti social-démocrate pour rejoindre les rangs du parti libéral VVD ?
Parce que la gauche est exactement comme les musulmans!Ce multiculturalisme est désastreux. Hurlez à la discrimination et toutes les portes vous seront ouvertes! Criez au racisme et vos adversaires se tairont! Or, le multiculturalisme est une théorie inconsistante : si on veut laisser les communautés garder leurs traditions, que se passe-t-il dès lors que ces mêmes traditions s'exercent au détriment des femmes ou des homosexuels ?
On ne naît pas arriéré, avec une religion dans la tête.
La religion doit être « privatisée » et les musulmans doivent se soumettre à l'Etat de droit. La pratique des crimes d'honneur, la persécution des homosexuels, les coups contre les femmes, l'excision sont illégales dans une société libérale.
Par Turion, sous Dar al-harb, Freedom fighters, le 2005-05-22