ORDRE.NET - L'ordre sans ordres - Order without orders. L'anarchie c'est l'ordre, l'État le désordre.

L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre ; l'État, la guerre de tous contre tous.

À propos de ce blog

L'ordre sans ordres. Anarchisme, anarcho-capitalisme, libéralisme.

ORDRE.NET est un blog anti-citoyen, anarchiste, anarcho-capitaliste et libéral. Il est l'œuvre de Turion.

ordre.net banner

Dissidents I admire

Freedom Fighters

They left an unfree country and understood why they left it. They fought for their freedom and for our freedom. They put their lifes at risk by standing by their ideas.

Freedom thinkers

Causes soutenues

Commentaires souvenirs de lecteurs...

réplique à mérite de la franchise par Pan - e-mail

Bonjour!

Je viens de tomber sur votre blog. Aucun doute : vous êtes une star!

Tous mes encouragements pour ces articles frais et non formatés.

Bonne continuation!

réplique à lois étatiques par Bretzelman - site

Je me permets quand même de le dire au moins une fois depuis le temps que je lis tes billets. J'adore ta façon de voir les choses qui, bien que faisant volontairement l'impasse sur toute une partie des problèmes que tu analyse, en donne une vision au moins crue et au mieux révoltante. Bravo!

réplique à Une étude de Nature place la recherche suisse en pole position par ludov

Cette excellente nouvelle montre une fois de plus l'ineptitude d'Avenir Suisse et en particulier de ses animateurs, qui se prétendent libéraux mais se contentent dans les faits de servir d'idiots utiles de l'étatisme, du centralisme et du technocratisme préconisés par le gouvernement et son administration, sans jamais rien produire d'original. Jusqu'à quand les entreprises qui les sponsorisent vont-ils cautionner la vacuité intellectuelle et la performance minable des dandys Xavier Comtesse, Thomas Held & Co.?

réplique à Si même le CF l'admet... par ludov

Schengen était hors de question pour le Conseil fédéral également il n'y a que quelques années. Voir notamment son message sur les accords bilatéraux I, où il exclut en introduction des négociations bilatérales dans un certain nombre de domaines, dont explicitement Schengen, en raison de la perte de souveraineté qu'ils impliqueraient dans le sens de la reprise du droit de l'URSE sans aucune influence de la Suisse. Du point de vue suisse, Schengen est donc indubitablement un traité colonial. Pourquoi le CF a-t-il changé d'avis? Il y a deux écoles sous la Coupole fédérale. Pour la première, la majorité d'hypocrites du gouvernement ne déclare jamais ce qu'elle pense en matière d'URSE et tente aujourd'hui d'abattre un obstacle de plus à l'adhésion. Pour la seconde, plus généreuse pour les nains intellectuels du dit collège, la majorité du CF a réalisé que la Suisse n'adhérera jamais à l'URSE et comme le gouvernement croit réellement que Schengen est dans l'intérêt de la Suisse, il tente de l'imposer à tout prix, étant donné qu'un non enverrait un nouveau message retentissant et à ses yeux dévastateur dans les chancelleries de l'URSE, un peu comme les 77% de non à "Oui à l'Europe" en 2001. Dans tous les cas, on peut s'attendre à ce que la plupart de nos canards, servant à de rares exceptions de supports propagandistes d'Etat pour toutes choses relevant de l'URSE endorment "comme il faut" l'esprit critique des citoyens.

réplique à Blocher vu par le PS par FAB - e-mail

C'est un petit lien fort sympathique en effet mais ça ne vaut vraiment pas le long exposé qu'avait fait notre ami Christophe des socialistes dans son fameux discours "La liberté plutôt le socialisme" qui date d'avril 2000 et que l'on peut trouver sur son site www.blocher.ch/fr/index.h... D'un autre côté on ne pouvait pas s'attendre à quelque chose de réussi venant de gauche.

Vu que c'est aussi ma première intervention sur ce site je souhaite saluer Turion pour son fantastique travail d'information.

réplique à socialismesuisse par hr

socialismesuisse... invariablement drôle dans son génie, ce turion! et en plus il vise juste, bien qu'on pourrait aussi se satisfaire d'opportunismesuisse...

Liens de Free Goat


mon gang
Les Guillautaumates Bellicistes
Le Va-t-en-guerre
Urbain-Joseph
Le Bushiste Impérialiste

les autres gangs
Les Rothbardiens Dogmatiques
Les Conservateurs Réactionnaires

affidés
Krylenko
MyMithra
Whoops

sommités
Lemennicier
Evoweb

prisés
Un autre fan de Futurama
Politburo Diktat
Daily Ablution
Polyscopique
Amanda
Boq

payses
Le Meilleur Des Mondes
Institut Constant de Rebecque
AJM
ASIN
Swissguns
Check Point
Ludovic Monnerat
Swissroll

guerre culturelle
Chat Borgne
Urgesat

facéties
générateur de pièces de théatre solidaire
grand concours
The People's Cube

discussions sempiternelles
La Cour de Récré
L'Arène