Répression sexuelle
Ces « journalistes » inbibés de pseudo-morale catho-tradi-moyennâgeuse deviennent vraiment insupportables. Ainsi, le torchon Le Matin se scandalise — une nouvelle fois — qu'une jeune demoiselle aux mœurs légères se soit de son plein gré envoyé une 20aine de beaux sportifs musclés :
Consentante? Allons donc. On n'est pas consentante à 15 ans. A 15 ans, on approche ses héros avec des étoiles plein les yeux. Prête à tout pour les voir de près.
Puis un psychologue nous explique que c'est scandaleux parce que «Elle est dans une relation d'admiration»
Il est donc nécessaire de rappeler deux évidences que ces messieurs semblent ignorer :
- Une relation d'admiration, c'est le principe de base des relations hommes-femmes. Les femmes préfèrent les hommes plus vieux qu'elles, plus intelligents qu'elles, avec plus de fric qu'elles, avec plus de succès qu'elle (réalité biologique confirmée par les statistiques). Considérer que ça constitue un vice du consentement est donc à peu près aussi con que de traiter le fait d'être amoureux de la même façon.
- La majorité sexuelle en Suisse est à 16 ans, en France et d'autres pays d'Europe à 15 ans voire moins. C'est quoi alors la différence entre un dangereux délinquant sexuel et un bon citoyen, quelques mois ou quelques kilomètres ? En tout cas, les sportifs sauront quoi faire la prochaine fois : embarquer la demoiselle dans leur camionnette prévue pour les déplacements, et traverser la frontière.
Comme si tout cela n'était déjà pas assez taré comme ça, voilà que le même torchon nous apprend ceci :
A 15 ans seulement, un adolescent a agressé sexuellement une dizaine de femmes depuis début septembre à Fribourg. Le jeune homme a été interpellé grâce à une surveillance. Il a reconnu les faits et a été libéré. Il sera dénoncé à la justice des mineurs.
Ainsi donc, à 15 ans, on est une petite enfant innocenet qui, lorsqu'elle se rend délibérement attendre des mecs à la sortie des stades/patinoires/etc ne sait pas ce qu'elle fait, mais qui pourtant peut consentir à commettre des actes criminels. Comprenne qui pourra, mais en matière de sexe, visiblement, la pseudo-morale absurdiste faite d'anti-concepts et de confusions semble la norme :
- L'effet de l'alcool sur le consentement
- Le fait de punir des personnes qui sont, selon les propres définitions de notre brave inquisition, des victimes : des images violentes qui les traumetiseront à vie, victimes, mais qui pourront néanmoins leur valoir, coupables, une condamnation aux travaux forcés (C'est la faute aux pixels)
complément
Une procédure pénale pour soupçon d'actes sexuels avec une mineure a été ouverte contre 14 personnes dans le cadre de l'affaire touchant le FC Thoune. Parmi eux figurent six joueurs actuels et trois anciens de l'équipe.
C'est ce qu'a annoncé mardi le juge d'instruction en charge du dossier. Les autres font partie de l'entourage de certains joueurs ou de l'adolescente de 15 ans. (TSR)
Autrement dit, c'est sans doute une pure coincïdence que des personnes qui ne se connaissaient même pas, de milieux différents, étaient toutes soudain prises de la même envie d'abuser de cette pauvre petite fille innocente...
Et je suppose que comme d'habitude je dois être le seul à trouver scandaleux que le club publie une « liste des noms des joueurs du FC Thoune qui ne sont pas impliqués dans l'affaire » et que les médias se font un plaisir de la relayer. En plus de tout le traitement déjà lamentable des médias (dont mes lecteurs vont commencer à se douter ce qu'il faut penser) : pourquoi déjà en parler à la base ? Quel rapport avec le sport ? En quoi est-ce que ça regarde qui que ce soit d'autre que les personnes impliquées ? Si vous bossez comme plombier et que vous êtes arrêté pour conduite en état d'ivresse, le lendemain votre patron publie une « liste des plombiers qui ne sont pas impliqués dans l'affaire de la conduite en état d'ivresse » ?
Par Turion, sous Absurdisme, Sexe, le 2007-11-20