News en vrac, Tribune du jour
« Berne a empêché les médecins de s'installer pendant trois ans. Pour rien. » Sans blaaague ? Bien sûr, j'avais déjà critiqué ici à l'époque cette mesure communiste et crétine a un point qui dépasse tout, issue, bien sûr, de la non-regrettée conseillère fédérale Ruth Dreyfuss. Après trois ans, tout le monde commence à piger que c'est peut être « pas la panacée » (haha). Le brillant Conseil fédéral dans sa haute sagesse reconduit la mesure pour trois ans sup.
« Les CFF contraints à un "mea culpa" total ». Bien sûr, si les trains avaient été privatisés et si la même chose serait arrivée, on crierait au scandale, au désastre des privatisations et de l'ultralibéralisme sauvage, et appellerait à une nazionalisation.
Le débat sur la couleur des taxis, question essentielle s'il en est, initiée par Micheline la "libérale", se poursuit.
Recrudescence des vols dans les piscines. Que font les keufs ? Ils sont trop occupés à voler de la drogue aux commerçants (les vendeurs de drogue en sont généralement les propriétaires légitimes, c'est donc bien d'une violation de propriété que les policiers se rendent coupables), à faire ainsi empirer le marché de la drogue (baisse de la qualité donc augmentation des problèmes sanitaires, augmentation des prix donc augmentation de la criminalité des toxicomanes, risques plus grands pour les vendeurs donc vont mieux s'armer donc danger plus grand sur les rues, pas besoin d'avoir fait éco pour piger ces évidences) en envoyant les commerçants de drogue en tôle pour des années.
Quant à Genève, il semblerait que le fascisme sanitaire-sportif ne soit pas suffisant au niveau communal, il faut que le canton s'en mêle aussi, merci le Ministre du sport (sic). « L'État veut faire bouger les Genevois. Pour leur bien. »
Arrêter de lire les journaux je devrais. Pour mon bien.
Par Turion, sous Suisse, Socialo-communisme, le 2005-07-02