SOS Conneries
Pour un avenir sans fascisme ni racismeAh, l'omniprésente menace du fascisme! Que ferait-on sans Sos-Racisme, n'est-ce pas ? Remarquez qu'ils parlent d'avenir : pour le présent, c'est trop tard, depuis que Blocher est au pouvoir, y a des camps de concentration partout!
Blocher = Le Pen ?La dernière fois que j'ai vu ce genre de comparaison débile, c'était dans feu (heureusement) dimanche.ch , qui comparait le score de Le Pen aux présidentielles au résultat non pas de Blocher, mais de l'UDC aux élections nationales
Aux dernières élections fédérales, le 19 octobre 2003, l’UDC a augmenté son influence grâce à sa propagande xénophobe et hostile aux réfugiés.Ah, la projection. Parce que ces braves anti-racistes sont pathologiquement obsédés par la question de l'immigration, ils s'imaginent que c'est le cas de tout le monde. il va donc de soi, pour eux, que tout le monde s'en fout du fait que l'UDC est le seul grand parti à défendre la neutralité de la suisse, à s'opposer à l'ONU et à l'UE, défendre le droit d'avoir des armes, à proposer sérieusement des baisses d'impôts, à s'opposer à l'explosion des dépenses de l'Etat, à l'intervention de l'Etat dans l'économie, à l'assurance maternité, etc. Pensez-donc. Tout ça, les suisses s'en foutent grave. Le Suisse, il se lève le matin, il pense aux étrangers, et il se couche le soir en se demandant comment les virer de la Suisse. Comme Blocher par exemple, tellement anti-étrangers qu'ils forment le 30% de ses employés. Comme Fattebert par exemple, tellement xénophobe qu'il va jusqu'à violer la loi pour employer au noir des étudiants polonais.
L’élection de Christoph Blocher au Conseil fédéral marque cette avancée. Ce deuxième conseiller fédéral UDC annonce le renforcement d’une politique antisociale déguisée derrière la stigmatisation de boucs émissaires.Tiens, ils ne cachent même plus leur gauchisme ?
Cette UDC accueille de nombreux suffrages, s’impose et gagne du terrain.Non, sans déc ? Mais c'est terrifiant ce que vous me dites là!
Des élections régionales se dérouleront en France les 21 et 28 mars 2004. Le Front National compte se développer grâce à ses slogans contre les politiciens, qu’il accuse d’être tous pourris,Les politiciens, tous pourris ? quelle drôle d'idée.
et les immigrés, qu’il rend responsables de tous les maux.Et hop, un peu d'exagération! Si Le FN met bien la faute du chômage et de l'insécurité sur les immigrés, il ne les rend pas responsable de tous les maux, en particulier pas de ceux qu'il met, à juste titre, sur le compte des politiciens gauchistes. Ce genre de formulation a bien sûr pour but d'éviter toute forme débat sur le lien entre Chances-pour-la-France et insécurité.
Le Front National de Jean-Marie et de Marine Le Pen prétend réaliser un succès semblable à celui de Christoph Blocher.Pensez donc, si on pose la question, ce n'est certainement pas parce que nous avons déjà notre réponse toute prête que nous voulons vous fourrer dans le crâne! Et c'est pour cela que nous vous offrons un débat équilibré :
Il espère lui aussi que 20 ans de martèlement xénophobe et raciste leur amènent la reconnaissance institutionnelle.
On a beaucoup entendu l’équation selon laquelle Blocher = Le Pen.
Le Front national et l’UDC sont-ils identiques ?
Cette question est importante.
Avec la participation d'Anne Tristan (Ras l’front) et Karl Grünberg (ACOR SOS Racisme)Vous voyez! ça ça va être du débat pluriel!
Org. ACOR SOS Racisme/Ras l’front
La réponse qui lui est apportée détermine comment agir pour un avenir sans racisme ni fascisme, quelles valeurs sociales et solidaires promouvoir.Parce que, tout le monde est bien d'accord qu'il faut promouvoir des valeurs solidaires, hein, tiens d'ailleurs une loi pour envoyer en tôle tous ceux qui sont pas d'accord ce serait top!
Bref, rien de nouveau : toujours le même "anti-racisme"qui n'est qu'un prétexte de plus à l'esclavagisme socialiste ( il n'y a qu'à voir leurs liens , ils ne cachent même pas leur attachement aux partis socialistes et gauchistes ). Toujours la même propagande visant à associer UDC et FN, FN et fascisme, donc UDC et fascisme. Toujours la même vision collectiviste paranoïaque et néomarxiste d'une société basée sur la lutte entre des gentils étrangers, tous opprimés, et de méchants nationaux, tous fachos.
Par Turion, sous Propaganda, le 2004-03-14